Connect with us

Buzz

« J’ai reçu des messages désagréables sur Instagram » : Bony revient sur son transfert à Nimeguen

Wilfried Bony est revenu sur les circonstances de son transfert à NEC Nimeguen, dans le championnat d’élite des Pays-Bas. L’international ivoirien espérait faire son come-back à Vitesse Arnhem, mais les dirigeants du club dont il a défendu les couleurs de 2011 à 2013 n’ont pas voulu le signer et l’attaquant de 32 ans s’est retrouvé chez le rival.

« J’ai demandé à Vitesse à revenir. Mais ils sont plus intéressés par les jeunes. Je respecte cela, mais en tant que professionnel de football, je n’ai qu’un seul intérêt et c’est de nourrir ma famille », a révélé Bony à ESPN Pays-Bas qui explique avoir été ensuite, approché par le NEC Nimeguen. « Le directeur technique Ted van Leeuwen n’a eu besoin que d’un coup de fil pour me convaincre. Il m’a dit :  »je veux que tu viennes au club où je travaille maintenant ». Alors je lui ai demandé dans quel club c’était. Il s’est avéré que c’était NEC et j’ai immédiatement pensé que c’était un grand défi. »

Des messages désagréables à l’accueil

Pourtant, son arrivée dans son nouveau club n’a pas été du goût de plusieurs ultras de Vitesse et du NEC. Wilfried Bony affirme en effet, a avoir été incendié sur les réseaux. Mais il affiche un moral à toute épreuve, malgré tout.

« J’ai reçu des messages désagréables sur Instagram, mais je laisse tomber. Cela fait partie de mon travail. Je dois performer sur le terrain pour rendre tout le monde heureux », a conclu le champion d’Afrique de 2015.

Bony s’est engagé avec le NEC Nimeguen, deux ans après son départ de Al Ittihad, en Arabie Saoudite. Heureux de retrouver la compétition, sa joie a vite tourné court. Le joueur de 32 ans s’est en effet blessé à l’arrière de la cuisse, dès son premier match. Mais il a subi des soins appropriés et est apte à faire son retour.

 

Par Ségolène Marie

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Buzz

copie impossible