Connect with us

Football

Elim. CAN 2022 (Dames) : La sélection de Côte d’Ivoire assommée par le Nigeria

L’équipe de Côte d’Ivoire féminine a été battue une nouvelle fois par le Nigeria 0-1, lors de la dernière étape qualificative pour la CAN 2022. Les Eléphants manqueront la compétition prévue au Maroc du 2 au 23 juillet. 

Tombées 2-0 à Abuja vendredi, les Eléphantes n’ont pas su se relever à domicile. Clémentine Touré et ses filles ont été battues 0-1 par les Super Eagles ce mercredi 23 février, au Stade Robert Champroux de Marcory en match retour du dernier tour qualificatif pour la CAN féminine 2022.

La sélection ivoirienne a longtemps fait preuve de caractère sans pourtant se montrer efficace devant les buts adverses. La rencontre a même tourné au scandale lorsqu’un penalty transformé par la capitaine Fatou Coulibaly, a été refusé par l’arbitre alors que le ballon avait bel et bien rebondi derrière la ligne de but.

Le Nigeria a finalement assommé la Côte d’Ivoire à la 88e, après un but de Okoronkwo Ijeoma Esther. Les Eléphantes sont privées de la phase finale de la CAN pour la 4e fois de suite. Que des regrets !

 

Par Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible