Connect with us

Football

Mercato : Charles Boli (RC Lens) prêté dans un club de Série B

L’information est passée sous silence. Charles Boli a quitté le RC Lens et la Ligue 1 en direction de l’Italie. Le milieu offensif ivoirien a été prêté pour six mois à Vincenza, en Série B. La transaction a été conclue en janvier 2022. Formé à Lens, le joueur de 23 ans est prêté pour la deuxième fois après un premier passage au Paris FC, de janvier à Juin 2021.

« Quand j’ai reçu l’offre, je n’ai pas regardé la position de classement, j’ai senti que la société me voulait vraiment et j’ai décidé de venir ici. Je suis un joueur qui aime avoir la liberté sur le terrain, qui aime provoquer et attaquer la défense adversaire, je me dis créatif. L’équipe m’a très bien accueilli, sur le terrain tout semblait naturel, comme si j’étais en groupe depuis longtemps », s’est réjoui Charles.

Fils de Roger Boli, ancienne star du RC Lens et neveu de Basile Boli, légende de l’Olympique de Marseille, Charles part en Italie à la recherche de temps de jeu. Chez les Sang et or, il n’avait disputé que 4 matches depuis le début de la saison.

 

Par Jean Daniel

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible