Connect with us

Football

Mercato : Ghislain Konan hésite à rejoindre Fenerbahçe

Ghislain Konan ne s’est toujours pas engagé avec Fenerbahçe. L’international ivoirien hésite à rejoindre le club turc qui a pourtant trouvé un accord avec le Stade de Reims. Plus d’explications dans les lignes qui suivent.

Le président du Stade de Reims Jean-Pierre Caillot a confirmé avoir accepté une offre de Fenerbahçe se situant aux alentours de 2 millions d’euros (1,2 milliards CFA) pour Ghislain Konan. Mais le défenseur international ivoirien qui sort d’une excellente Coupe d’Afrique avec les Eléphants, n’a toujours pas donné son accord pour rejoindre la formation turque.

Selon les informations en notre possession, Konan n’a pas renouvelé son contrat avec le Stade de Reims devant expirer en juin 2022 car il souhaite changer d’air. Mais la destination Fenerbahçe ne semble vraiment pas à son goût. Pourtant, la direction du club rémois veut à tout prix vendre le joueur de 25 ans avant la fin de son bail. L’ancien sociétaire de l’Asec Mimosas qui est certain de quitter le club français devra alors se décider au plus vite.

 

Par Ségolène Marie

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible