Connect with us

Football

Mercato : Gbamin désiré par Galatasaray 

Longtemps blessé et en manque de temps de jeu, Jean-Philippe Gbamin se dirige vers un départ d’Everton. Le milieu de terrain ivoirien est notamment convoité par Galatasaray qui devrait l’attirer dans ses filets.

Arrivé à Everton en 2019 en provenance de Mayence contre un chèque de 25 millions d’euros (16,4 milliards CFA), Jean-Philippe Gbamin ne s’est jamais épanoui dans l’autre club de la ville de Liverpool. Le milieu de terrain, éprouvé par de longues et interminables périodes de blessures, n’a disputé que 8 matches toutes compétitions confondues, en trois saisons.

En manque de temps de jeu malgré son dernier retour de l’infirmerie, Gbamin a l’occasion de se diriger vers la sortie. Selon le média turc Fotomac, Galatasaray souhaiterait l’obtenir quelque soit la forme du transfert. Le mercato hivernal en Turquie referme ses portes le 8 février, offrant ainsi plus de temps à la formation stambouliote de passer à l’action.

Sous contrat avec Everton jusqu’en 2024, Gbamin dispose d’une valeur marchande de 10 millions d’euros (6,5 milliards CFA) selon Transfermarkt.

 

Par Jean Daniel

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible