Connect with us

Football

Badra s’exprime après son match contre la Guinée-Equatoriale

Titularisé après la suspension de Sylvain Gbohouo, Badra Ali Sangaré a livré un match correct lors de la victoire de l’entrée en lice des Eléphants à la CAN 2022 soldée par une victoire 1-0 contre la Guinée-Equatoriale. Le portier du JDR Stars (Afrique du Sud) disputait son premier match de Coupe d’Afrique malgré treize années d’ancienneté. Il s’est alors réjoui de la chance qui lui a enfin souri.

« Depuis un certain moment, j’ai été la doublure de Sylvain. Quand j’ai appris la nouvelle, j’étais automatiquement prêt. Lors d’un entrainement, le coach m’a approché et m’a dit de me préparer et que tout pouvait se passer mais avant ca, j’étais déjà prêt (…) il y avait une petite crainte mais je ne doutais pas parce que je sais de quoi je suis capable, ce que je vaux. Donc quand la chance est tombée de mon coté, je l’ai bien appréhendée« , a confié Badra au micro de FIF TV.

Auteur notamment de deux arrêts décisifs, le portier de 35 ans a affirmé qu’il souhaite rééditer de belles performances tout le long de la compétition et ainsi d’écrire sa propre histoire.

« Je pense que j’ai fait un match normal, pas trop difficile, mais comme c’était le premier match, il fallait vite prendre le marque et rester concentré jusqu’à la fin. Dieu merci, ca c’est bien passé. Je veux seulement faire une bonne compétition et aller le plus loin possible. Après, chacun peut retenir ce qu’il veut de moi mais je veux prendre du plaisir, donner du plaisir à mes coéquipiers et ceux qui me soutiennent« , a soutenu Badra.

A bon entendeur…

Retrouvez les articles concernant Sylvain Gbohouo

 

Par Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible