Seri Jean Michael a été élu ‘Total homme du match’ après la victoire de la Côte d’Ivoire sur la Guinée-Equatoriale 1-0 ce mercredi 12 janvier à Japoma. Le milieu de terrain a réalisé 61/71 passes, 1/1 tir, 1/2 dribbles et réalisé 4/10 duels ainsi que 6 récupérations. Une prestation énorme qui a contribué au précieux succès des siens qui occupent la tête du Groupe E.
A SOLID CORE! 🧱
The TotalEnergies Man of the Match is Jean Seri 🇨🇮 🐘 #TotalEnergiesAFCON2021 | #AFCON2021 | #TeamCoteDivoire | #GNQCIV | @Football2Gether pic.twitter.com/l4ZeyL5p58
— #TotalEnergiesAFCON2021 🏆 (@CAF_Online) January 12, 2022
CAN 2022 : Grâce à un but de Gradel, la Côte d'Ivoire 🇨🇮 réussit son entrée en lice > https://t.co/328EivEhWI pic.twitter.com/W2nG5TFjFI
— ami-sportif.com (@ami_sportif) January 12, 2022
« C’est un réel plaisir. Pas de récompense individuelle sans le collectif. Je ne suis pas du tout surpris de ma performance. Beaucoup d’autres méritaient la récompense mieux que moi. Mais j’ai été désigné, je suis heureux. À moi de continuer sur cette lancée », s’est réjouit le sociétaire de Fulham (Championship) en conférence de presse d’avant-match.
Par Stéphane Kipré
Top Articles
-
Buzz
/ 3 ans ago« Je ne regrette pas d’avoir taclé Arsène Wenger » : Kolo Touré se remémore ses débuts à Arsenal
En février 2002, Kolo Touré quitte l’Asec Mimosas pour Arsenal, en Angleterre. Le défenseur...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoZougoula Kevin (ancien attaquant du Séwé Sports) raconte son incroyable descente aux enfers
Parti au Dinamo Bucarest (Roumanie) après avoir brillé de mille feux au Sewé Sports...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoTournoi U23 : la Côte d’Ivoire corrige le Togo avec des buts de Koka et Datro
Le tournoi amical Morroco Challenge U23 s’achève sur une bonne note. Après une victoire...
par ami-sportif.com
