Connect with us

Football

Mercato : Ange Ahoussou quitte le RCA pour l’OGC Nice

Le Racing Club d’Abidjan a officialisé le départ de son défenseur Ange Ahoussou, vers l’OGC Nice. Les détails du contrat n’ont pas été révélés.

Le défenseur ivoirien de 18 ans Ange Ahoussou quitte le Racing Club d’Abidjan pour l’OGC Nice. Un transfert réalisé dans le cadre du partenariat scellé entre les deux formations depuis quelques années. La durée du contrat n’a pas été révélée.

Né le 22 décembre 2003 à Bouaké, l’international ivoirien U17 et U20 a officiellement rejoint sa nouvelle. Mais il évoluera avec les jeunes Niçois le temps d’affûter ses armes.

Doté d’une bonne relance, solide dans les duels, le gaucher de 18 ans « arrive sur la Côte d’Azur avec l’ambition de poursuivre sa progression, dans un cadre propice à son épanouissement », a soutenu la direction du club français.

Ange Ahoussou a été champion de Côte d’Ivoire en 2020 avec le Racing. Comme lui, Jean N’Guessan, Brahima Ouattara ou encore Armel Trazié ont quitté le RCA pour Nice, mais ont été prêtés au club suisse de Lausanne-Sport, un autre partenaire du Gym.

 

Par Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible