Connect with us

Football

CAN 2022 : Eboué Kouassi rejoint les Eléphants en Arabie Saoudite

Après Ousmane Ouattara, Eboué Kouassi a été convoqué en urgence pour renforcer la sélection nationale actuellement en préparation en Arabie Saoudite. Le milieu de terrain devrait disputer la CAN 2022.

Eboué Kouassi renforce les Eléphants. Auteur de belles prestations à Arouca (D1 portugaise), le milieu de terrain a été convoqué par Patrice Beaumelle pour palier à d’éventuels forfaits. Selon nos informations, le joueur de 24 ans doit atterrir en Arabie Saoudite dans les prochaines heures.

Après Ousmane Ouattara qui remplace Willy Boly blessé à un mollet, Eboué Kouassi devient lui aussi un heureux élu. Excellent aux JO 2021, le natif de Dabou rêvait d’une première Coupe d’Afrique. Son vœu est sur le point de s’accomplir.

Cette saison, Eboué Kouassi a disputé 631 minutes à la date du 7 décembre 2021. L’ancien du Celtic a alors réussi 86 % de ses passes, 100 % de ses dribbles et 60 % de ses tacles et 100 % de centres. A cela, s’ajoute 11 dégagements dont 7 de la tête et interceptions. Eboué a par ailleurs disputé un match de coupe et inscrit un but inscrit.

 

Par Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible