Connect with us

Football

Oman : Jumaa Saeed quitte son club pour « non-respect des termes de son contrat »

Trois mois après avoir rejoint Al Nahda, Jumaa Saeed a quitté le club omanais. La nouvelle a été officialisée il y a quelques jours. L’attaquant ivoirien aurait fait face à un « non-respect des termes de son contrat » selon nos sources. Une version qui s’oppose à celle du club.

Le retour en couple n’aura duré que trois mois ! Jumaa Saeed et Al Nahda se sont séparés il y a quelques jours. Le club omanais a relevé dans un communiqué officiel un « faible niveau » du joueur depuis quelques matches tandis qu’une source proche du footballeur nous livre une version contraire.

Des salaires payés au compte-gouttes

Selon nos informations, Jumaa Saeed, arrivé en septembre à la demande du président du club, le Cheick Ahmed Bin Nasser Al-Nuaimi, avait signé un contrat de six mois. Mais très vite, les choses ne se sont pas passées comme prévu.

Dès les premiers mois, le joueur de 29 ans était payé au compte-gouttes : son club ne lui versait pas intégralement le montant du salaire qui était convenu dans le contrat. Il existe en plus « des arriérés » et des « promesses du président » qui ne se « réalisent pas ». Malgré tout, l’international ivoirien n’en a pas fait une histoire. Mais la situation s’est envenimée lorsque ses dirigeants lui ont fait savoir qu’ils souhaitaient le garder pour deux saisons. Une proposition que le Drone 45 a décliné expliquant qu’il ne « souhaitait pas » aller au delà de son contrat « dans ces conditions ».

En pourparlers avec d’autres clubs !

Les dirigeants de Al Nahda qui ont vu cela comme un affront ont alors décidé de mettre expressément un terme à son contrat.

Revenu à Al Nahda après avoir déjà évolué dans ce club de 2012 à 2014, Jumaa Saeed s’est dit « très déçu » de la situation qui se présente. Dommage que le divorce soit consommé de si tôt.

 

Par Alex K. Payne

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible