Connect with us

Football

Nadrey Dago : « La ligue des champions ? Un jour, j’y participerai »

Meilleur buteur du Sherrif Tiraspol cette saison dans le championnat de Moldavie, Nadrey Dago n’a pourtant pas été retenu pour la ligue des champions. Il avait pourtant disputé les deux premiers tours préliminaires où il avait notamment délivré une passe décisive. L’ailier ivoirien est certes déçu de cette situation, mais il affiche tout de même un moral à toute épreuve.

« Ne pas être sur la liste des joueurs qui participent à la Ligue des champions, ça fait quand même mal d’autant plus que c’est un rêve de gamin. Mais je reste positif et professionnel parce que quand je regarde en arrière il y a 8 mois, j’étais encore dans un club de D2 (le club croate de NK Osijek II, ndlr) où personne ne parlait de moi et aujourd’hui, faire partie de l’histoire d’un club et de surcroît être dans l’effectif d’un club qui a battu le Real de Madrid ce n’est pas donné. C’est tout bénef(ique) pour moi et je profite ». Nadrey Dago a ajouté : « La ligue des champions se joue chaque année et je sais que forcément, un jour j’y participerai ».

Éliminé de la C1, le Sherrif Tiraspol est reversé en 16es de finale de la Ligue Europa où il affrontera le Sporting Braga… avec peut-être Nadrey Dago cette fois.

 

Par Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible