Connect with us

Football

Ligue 1 (J3) : le COK accroché par Sol, Bouaké enchaîne

Le CO Korhogo et le Sol FC se sont quittés sur un score nul (3-3) en épilogue de la 3e journée de la Ligue 1. Le COK décroche son premier point de la saison.

Au terme d’une rencontre spectaculaire meublée par de multiples rebondissements, le CO Korhogo a concédé le nul (3-3) contre Sol FC ce dimanche 5 décembre au Stade Robert Champroux de Marcory, lors de la 3e journée de Ligue 1. Menés 0-2 après des buts de Harouna Ibrahim (41e) et de Kipré Tiagouri (49e), les Nordistes ont réduit la marque grâce à Uebain Boli Bi (53e).

Les Korhogolais privés d’une première victoire

Kader Abdoul dans un grand soir a ensuite égalisé (55e) avant même de donner l’avantage aux siens en s’offrant un doublé à cinq minutes du coup de sifflet final (84e). Mais le club abobolais a réussi à éviter une seconde défaite cette saison grâce à un Koro Coulibaly, buteur dans les derniers instants du temps additionnel (90+4).

Korhogo qui pensait décrocher son premier succès en Ligue 1, a finalement concédé le nul. Battu lors des deux premières journées, le COK obtient alors son premier point de la saison et reste avant-dernier du classement devant Bassam, battu par le FC Bouaké qui enchaîne une deuxième victoire de suite. Sol FC est 7e tandis que le FCB est 2e.

 

Par Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible