Connect with us

Football

Foot : Narcisse Tea Kuyo, nouveau président de l’Africa Sports

L’Africa Sports d’Abidjan a un nouveau président. Il s’agit de Kuyo Tea Narcisse.

Bien connu du public sportif ivoirien, l’ancien dirigeant s’est donné pour mission de faire retrouver au club vert et rouge son lustre d’ antan.

Avec 29 voix contre 6 obtenus par son challenger Deigna Jean Michel, Kuyo Tea a la confiance des Membres Associés mobilisés (Mam) et des principales figures de proue de la grande famille oye.

Une nouvelle ère s’ouvre pour le club fondé en 1947 par Seri Mogador et ses compagnons.  Très rapidement, il faudra faire sortir l’équipe de l’Africa de la zone de turbulences qu’elle traverse en ce moment.

L’Africa, un club au prestigieux palmarès !

L’objectif étant de nous bâtir une équipe semblable ou pourquoi pas, nettement supérieure à celle des années de gloire.

17 fois champion de Côte d’Ivoire, 21 fois vainqueur de la coupe nationale, et deux fois vainqueur de la coupe d’Afrique des vainqueurs ainsi que de la Supercoupe continentale, l’Africa sports est un club qui compte donc, sur le continent.

En se dotant d’une nouvelle équipe dirigeante, l’Africa sports vient de faire la preuve que dans le sérieux et la discipline, tous les problèmes peuvent être résolus.

C’est le lieu de féliciter toute la grande famille de l’Africa et nous permettre de rêver, à nouveau, pour que l’Africa reprenne toute sa place dans l’élite de notre championnat. Le club dispose de femmes et d’hommes, pour atteindre ses objectifs.

Notre génération qui est nostalgique du grand Africa croit fermement en son renouveau.  Pour l’instant, nous disons merci à tous les artisans de cette paix retrouvée au sein du club et de cette normalité qui met fin à tant d’années de troubles et de dyarchie.

Vivement un Africa nouveau.

 

Par Frédéric konan Kouadio

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible