Connect with us

Buzz

« Nous sommes conscients qu’on vous a un peu déçu » : Sangaré Ibrahim envoie un message émouvant aux Ivoiriens

Sangaré Ibrahim a réagi publiquement après la défaite de la Côte d’Ivoire face au Cameroun (1-0). Un revers qui prive les Eléphants d’une seconde coupe du monde d’affilée. Sur son compte Instagram, le milieu de terrain ivoirien laissé sur le banc au coup d’envoi, s’est adressé à ses fans et à l’ensemble de compatriotes. Il regrette amèrement cette déconvenue mais promet une réaction de l’équipe.

« Le soir du 16 novembre, j’ai vu mon rêve et ceux de mes coéquipiers brisés : celui d’aller au mondial 2022 », a introduit Sangaré. « On a été touchés par tous vos messages d’abattement. Nous sommes conscients qu’on vous a un peu déçu », a-t-il reconnu. « Nous voulions tous participer au mondial mais nous ne devons pas oublier qu’il n’y a jamais de succès dans échec ». Sangaré a ajouté. « C’est avec beaucoup de tristesse que je poste ce message. Mais fier d’être Ivoirien. On reviendra plus fort ».

Les Eléphants ont désormais les yeux fixés sur la coupe d’Afrique des nations 2022 qui se déroulera au Cameroun du 9 janvier au 6 février prochain. La Côte d’Ivoire est logée dans le groupe E où figurent également l’Algérie, la Sierra Leone et la Guinée-Equatoriale.

 

Par Jean Daniel

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Buzz

copie impossible