Connect with us

Football

Le ministre Danho Paulin aux côtés des Eléphants

La sélection de Côte d’Ivoire a reçu la visite du ministre ivoirien des sports Danho Paulin, à quelques heures du coup d’envoi du choc face au Cameroun (19h). Le premier responsable du sport ivoirien s’est enquis des nouvelles de Serge Aurier et de ses partenaires au nom du gouvernement ivoirien.

Il a également réaffirmé le soutien de la nation aux Pachydermes qui, en cas de victoire ou de match nul, se qualifieront pour le dernier tour préliminaire des éliminatoires de la coupe du monde 2022.

« Ce matin, le premier ministre m’a demandé de m’assurer que tout se passait bien, qu’il n’y avait pas de problème majeur. J’ai confirmé cela. Toute la Côte d’Ivoire vous porte dans le coeur. Tout le monde est avec vous. On compte beaucoup sur vous. On vous souhaite un plein succès ». Et au capitaine Serge Aurier, Danho Paulin a dit ceci : « Capi (capitaine, ndlr), on compte sur vous. Avec l’ensemble de vos frères et soeurs on compte beaucoup sur vous ».

Le ministre des sports a conclu ses propos en rendant un nouvel hommage à Sylvain Gbohouo qui a décidé de disputer le match face au Mozambique samedi 13 novembre dernier, malgré les obsèques de son père qui se déroulaient à cette même période.

« Et je profite de l’occasion pour réitérer ma compassion à notre frère Sylvain Gbohouo pour le rappel à Dieu de son père », a-t-il lancé.

 

Par Ségolène Marie

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible