Connect with us

Football

Eléphants – Beaumelle : « Singo souffre d’un début de pubalgie »

Wilfried Singo fait partie des grands absents de la liste des Eléphants qui affronteront le Mozambique et le Cameroun à l’instar de Gervinho, Jérémie Boga ou Wilfried Zaha. Selon le sélectionneur Patrice Beaumelle, le défenseur de Torino n’a pas été convoqué en raison d’une blessure.

« (…) Je l’ai eu au téléphone. Il souffre d’un début de pubalgie qui était au début au niveau des adducteurs et qui remonte au niveau du pubis et du bas ventre. Cela peut être une pubalgie ou hernie inguinale. C’est souvent l’une des blessures qui sont très longues à soigner. Vous verrez qu’il joue souvent 60 minutes parce que ce type de blessure, une fois bien préparé, bien chaud, on peut jouer, mais la mi-temps fait que la douleur revient, on se refroidit un peu, et le retour est compliqué. Moi je ne veux pas cramer le jeune joueur (…) J‘aurais aimé avoir Wilfried (Singo). Mais le mois dernier à son poste, Habib Maiga qui n’est pas latéral de formation a fait le job. Pour moi il a fait une deuxième mi-temps de haut niveau. On continue avec ce groupe tout en pensant à nos joueurs blessés et quand tout le monde sera sur le pont, ce sera un casse-tête pour moi« .

Singo a brillé le weekend dernier en inscrivant un but en Série A, lors de la victoire 3-0 du Torino contre la Sampdoria. Absent comme lors du dernier rassemblement, il devra patienter avant d’effectuer son grand retour.

 

Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible