Connect with us

Football

« Pour lui, je veux continuer » : Gbohouo prêt pour le Mozambique et le Cameroun malgré le décès de son père

Sylvain Gbohouo a regagné Abidjan en provenance de l’Ethiopie où il évolue désormais. Le gardien des Eléphants devait prendre part aux obsèques de son père qui ont débuté ce mercredi 03 septembre.

Si dans les premières heures la grande interrogation portait sur la capacité de Sylvain Gbohouo à figurer dans le groupe et à occuper le perches ivoiriennes les perches des Eléphants, le concerné s’est dit prêt à assumer ses responsabilités et a honorer son statut de numéro 1.

« Ca été une terrible nouvelle sur les premiers moments d’autant plus qu’il s’agit d’un être cher. Il m’a toujours soutenu dans mes moments difficiles et accompagné dans mes choix. Et pour lui je veux continuer cette aventure qui doit nous mener au Mondial 2022 », a confié Gbohouo.

En clair malgré la douleur qui l’étreint l’ancien gardien du Séwé Sport de San Pedro et du TP Mazembé n’entend pas rester en marge de cette double confrontation dont l’issue propulsera les Elégants dans la dernière ligne droite qui mène au Qatar.

 

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible