Connect with us

Football

Décès du père de Gbohouo : Beaumelle aux côtés du gardien des Eléphants

Patrice Beaumelle a apporté son soutien moral à Sylvain Gbohouo qui fait le deuil de son père, décédé tout récemment. Le sélectionneur des Eléphant a tenté de lui remonter le moral tout en lui témoignant toute sa confiance pour les prochains matches contre le Mozambique et le Cameroun. Le coach français a d’ailleurs confié que ces deux rencontres seront jouées en l’honneur du défunt.
Arrivé à Abidjan en provenance de l’Ethiopie, le gardien de but du Wolkite Ketema s’est directement rendu à Ivoire sépulture [IVOSEP] sise dans la commune de Treichville afin de régler quelques détails administratifs avant de prendre la direction de la cour familiale à Yopougon. Les obsèques de son géniteur débutent ce mercredi 3 novembre.
Beaumelle qui a la bonne réputation d’être à l’écoute de ses joueurs, vient de réaliser un très bel acte qui apporte du baume au cœur de son dernier rempart. Une empathie qui rejaillira sans doute sur la sélection ivoirienne qui doit à tout prix remporter ses deux matches pour accéder au tour suivant des éliminatoires du mondial 2022.
Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible