Connect with us

Autres Sports

Muaythaï : Oly bat Siaka et conserve le championnat d’Afrique

Oly La Machine a renoué avec la victoire. Battu en mai dernier par le Franco-Polonais Patrick Lisiecki, l’Ivoirien a dominé ce samedi, le camerounais Hermann Siaka au palais des sports de Treichville. Il conserve le titre de champion d’Afrique WBC.

La défaite contre Patrick Lisiecki est désormais oubliée. Battu en mai dernier par le mastodonte de chair français d’origine polonaise en match de qualification pour le titre mondial, Oly la machine a repris ses bonnes vieilles habitudes sur le ring : gagner.

Le champion d’Afrique WBC de muaythaï a conservé son titre ce samedi 30 octobre contre le Camerounais Hermann Siaka, chez les plus de 100 kg. Oly La Machine, tel un animal blessé et meurtri dans sa chair, avait promis de faire vivre une soirée morose à son adversaire. Il s’est imposé finalement par K.O en seulement deux rounds.

A la fin du combat, Oly et Hermann ont largement sympathisé devant un public en extase, prônant ainsi le fair-play, valeur réelle du sport. Toujours champion d’Afrique, Oly La Machine ne perd pas de vue son autre rêve : disputer un combat pour le titre mondial.

 

Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Autres Sports

copie impossible