Connect with us

Buzz

« J’ai beaucoup de respect pour le club… » : Aurier explique pourquoi il a refusé Arsenal

Parti de Tottenham en août dernier après une rupture de contrat à l’amiable, Serge Aurier aurait pu rebondir à Arsenal. Mais l’international ivoirien a visiblement snobé l’intérêt des Gunners. Aurier explique en effet qu’il ne souhaite pas porter les couleurs d’un concurrent direct des Spurs.

« Je ne me voyais jamais évoluer dans un autre club anglais que Tottenham, encore moins chez l’ennemi, Parce que j’ai beaucoup de respect pour le club, pour l’histoire et pour tous les moments passés ensemble ».

Arrivé chez les Spurs en 2017 en provenance du Paris Saint-Germain, Aurier a comptabilisé 110 matches, 8 buts et 17 passes décisives. A cela, s’ajoute une finale de ligue des champions perdue en 2019. Le capitaine des Eléphants a finalement atterri à Villarreal, en Espagne, au terme de son aventure londonienne. Un choix motivé dit-il, par son envie de gagner des titres, lui qui n’a plus remporté de trophée depuis son départ du PSG.

« Je n’ai pas remporté de titres depuis un moment et le club a une mentalité de vainqueur comme on l’a tous vu la saison dernière (Villarreal a remporté la ligue Europa contre Manchester United, ndlr). Mais le plus important, c’est de prendre du plaisir, faire valoir mes capacités et montrer pourquoi je suis là ».

Dans le sous-marin jaune, le capitaine des sports portera le numéro 25. Présenté officiellement au public de Saragosse, il devrait patienter avant de faire ses débuts…

 

Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Buzz

copie impossible