Connect with us

Sport de combats

Kowat Alrami : Un stage d’arbitrage à l’endroit des ceintures noires, Maîtres de salles et assistants

Dans le but de renforcer la capacité de ses commandos, la fédération Ivoirienne de Kowat Alrami et Self Défense, a initié un stage d’arbitrage des ceintures noires, des Maîtres de salles et assistants, ce 9 octobre dans la commune d’Abobo. 

Qui veut aller loin ménage sa monture, cet adage est bien compris par le président de la Fédération Ivoirienne de Kowat Alrami et Self Défense, Shihan SYLLA Losséni. Les arbitres et maîtres de salles retournent à la source du savoir, sur initiation du premier responsable de la Fédération. Les apprenants devront restituer ce savoir dans leurs différentes ligues.

Ce cadre de rencontre rentre dans la politique de vulgarisation de cette discipline qui est nouvelle et gagne fortement du terrain. Avec le dynamisme du président de la Fédération Ivoirienne de Kowat Alrami et Self Défense, la discipline a réussi à s’implanter dans plusieurs villes au delà d’Abidjan, dont Lakota, Guitry, Odiénné, Dimbokro, Toumodi, Azaguié et Bouaké.

Après ce stage, l’instance ivoirienne de cet art martial Arabe va tenir, le samedi 23 octobre 2021, une formation en coaching, management et leadership sportif.

 

Ali Fama

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Sport de combats

copie impossible