Connect with us

Autres Sports

Muaythaï : le “Roi” Hérode remporte son premier combat international

Hérode Bayek Junior a battu le Sénégalais Demba Seck dans le cadre du gala international de muaythaï, Abidjan Thaï fight 3. Le “Roi des pirates” comme il se fait appeler, s’est offert un 7e succès en carrière, son premier sur le plan international.

« la foudre va s’abattre sur quelqu’un », avait prévenu Hérode Bayek Junior. De retour sur le ring ce samedi 9 octobre pour son premier match international, l’Ivoirien a dominé son homologue sénégalais Demba Seck dans la catégorie des moins de 75 kilos.

Dans les locaux du palais des sports de Treichville, il a réalisé une prestation de haut niveau dans le cadre du Gala international de muaythaï, Abidjan Thaï fight 3. Initialement, Hérode était censé affronter l’Algérien Harzoune Ouamar. Mais ce dernier n’a pu effectuer le déplacement en raison de la crise sanitaire. C’est le lion de la Teranga Demba Seck qui a donc subi la fureur de l’Eléphant déchaîné.

Le “Roi des pirates” a remporté le match à l’unanimité des trois juges. Son adversaire qui a tenu trois rounds a logiquement concédé la défaite après avoir été largement acculé. Hérode s’offre ainsi une 7e victoire en carrière (4 K.O).

L’athlète issu du club de ChangDam est ressorti du ring avec en main un trophée, qui matérialise sa première victoire à l’international. Un succès qui fait forcément du bien.

 

Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Autres Sports

copie impossible