Connect with us

Autres Sports

Spécial Olympic CI : Le D.E Éric Monnet visite les installations du lycée Classique

Avant la reprise effective des activités, le directeur exécutif du Spécial Olympique Côte d’Ivoire, Éric Monnet a entamé une campagne de visite de terrain dans la ville d’Abidjan, ce 7 octobre 2021 à Abidjan.

Offrir des infrastructures sportives de qualités, tel est l’objectif du spécial olympics Côte d’ivoire. L’organisme avec en tête son directeur exécutif, s’est rendu au lycée Classique d’Abidjan dans la commune de Cocody. Le responsable des Sports du lycée Classique d’Abidjan (LCA), Djadji Clément, a présenter les atouts sportifs du Lycée Classique d’Abidjan.

Cette rencontre était aussi une occasion pour le D.E du SOCI et le membre d’honneur d’échanger sur la redynamisation du mouvement. Une action saluée par

Djadji Clément, qui a  félicité  le directeur exécutif ERIC MONNET et son équipe.

Le premier responsable du Soci a remercié le Proviseur du lycée Classique, qui met a disposition ses installations et fait du sport un levier pour l’épanouissement des jeunes. Dans les prochains jours,  les communes de Yopougon, Abobo et Koumassi vont être visiter afin de couvrir la zone Abidjan.

 

Ali Fama

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Autres Sports

copie impossible