Connect with us

Buzz

Eléphants : Mécontent de sa situation, Seko Fofana a parlé avec Patrice Beaumelle

Convoqué en sélection lors des matches contre le Mozambique et le Cameroun, Seko Fofana n’a pas effectué le déplacement. L’argument d’une blessure a été mise en avant pour justifier l’absence du milieu du RC Lens. Mais il n’en est rien.

Selon nos informations confirmées par plusieurs medias, Seko Fofana a tout bonnement décidé de ne pas répondre à l’appel de la sélection et de se consacrer uniquement à son club. Une manière pour lui d’exprimer son mécontentement vis-à-vis du sélectionneur des Eléphants. Il reproche en effet à Patrice Beaumelle de l’avoir longtemps snobé au profit de joueurs « moins performants ».

Pourtant, la saison dernière, Seko a été énorme avec le RC Lens, figurant au passage dans l’équipe-type de la Ligue 1. Lens a même terminé 7e réalisant son plus beau parcours national depuis 2006. Depuis l’exercice 21-22, le joueur de 26 ans est à 3 buts en 8 matches.

Un mauvais arrangement valant mieux qu’un bon procès, Seko et Beaumelle ont eu récemment des échanges cordiaux, toujours selon nos sources. Le technicien français a décidé de le faire appel à nouveau pour la double confrontation contre le Malawi en Eliminatoires du mondial 2022. Seko Fofana va-t-il maintenant répondre à la convocation ?

 

Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Buzz

copie impossible