Connect with us

Football

Mercato : Un proche de Jumaa Saeed explique pourquoi il a choisi le Moyen-Orient…

Jumaa Saeed est depuis ce mardi 21 septembre, un joueur de Al Nahda à Oman (moyen-orient). L’attaquant ivoirien a signé un contrat d’une durée indéterminée. Annoncé en Europe, il a finalement rejoint un club qu’il connait bien pour y avoir évolué de 2012 à 2014. Pourquoi un tel choix ? Nous avons la réponse.

 

Trois mois après son départ de Al Kuwait, Jumaa Saeed a rejoint le club omanais d’Al Nahda où il a déjà évolué de 2012 à 2014. Annoncé pourtant en Europe notamment du côté de la Turquie, l’international ivoirien a préféré le challenge au Moyen-Orient.

Un proche de Jumaa Saeed a expliqué à ami-sportif.com que le joueur a été sollicité expressément par le président de Al Nahda, le Cheikh Ahmed Bin Nasser Al-Nuaimi pour intégrer l’effectif. Le dirigeant avec qui il entretient de très bons rapports, voulait en effet s’attacher les services de footballeurs de renom pour donner fière allure à son équipe. Son objectif ; rivaliser avec les meilleurs équipes du golfe.

Séduit par le projet de son ancien club

Jumaa, séduit par le projet a alors fait une croix sur son désir d’évoluer en Europe et a accepté l’offre. A Al Nahda, il est considéré comme un « Roi » puisque son passage dans cette formation (2013-2014) s’est soldée par de nombreux lauriers remportés : le championnat, les trophées du meilleur joueur du tournoi et le titre du meilleur buteur du club.

Jumaa Saeed et le Cheikh Ahmed Bin Nasser Al-Nuaimi.

Ce mardi 21 septembre, l’attaquant de 29 ans a signé son contrat avec sa nouvelle équipe, 24 heures après avoir atterri à Al Buraymi, la ville où siège Al Nahda. Le Drone 45 s’offre pour l’occasion un pont d’or qui devrait lui permettre de vivre une retraite plus que dorée.

 

Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible