Connect with us

Football

LDC / préliminaires : l’Asec s’offre une victoire précieuse sur la pelouse du Teungueth FC

L’Asec Mimosas a battu le Teungueth FC sur le fil (0-1) ce samedi 11 septembre au stade Lat-Dior de Thies, lors du premier tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF. Les Mimos prennent une avance avant le match retour à Abidjan, le 19 septembre.

En déplacement au Sénégal pour y affronter le Teungueth FC, l’Asec Mimosas a réalisé une belle opération. Les Mimos, champions de Côte d’Ivoire, ont battus leur homologue sénégalais ce samedi 11 septembre à Thies, au premier tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF.

L’unique but de la rencontre est l’œuvre de Diakité Oumar. L’attaquant des Jaune et noir, à la réception d’une passe de Zoungrana Mohamed auteur d’une excellente récupération, s’avance dans la surface adverse et bat le portier sénégalais du pied droit (52e).

Cette victoire permet à Cissé Abdoul Karim et ses partenaires d’obtenir une précieuse avance avant le match retour à Abidjan, samedi prochain. Claude Singoné est lui sorti sur blessure en début de match (12e).

Rappelons qu’en cas de qualification, l’Asec se qualifiera pour le second tour préliminaire, dernière étape avant la phase de groupes.

 

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible