Connect with us

Football

Elim. CDM 2022 : Anouma visite les Eléphants avant le départ pour le Mozambique

La sélection de Côte d’Ivoire a reçu une visite de courtoisie de Jacques Anouma, avant son départ pour le Mozambique prévu ce mercredi 1er septembre. L’ancien président de la fédération ivoirienne de football s’est rendu à l’hôtel des Eléphants pour leur apporter un message d’encouragement, alors qu’ils s’apprêtent à défier les Mambas, à Maputo (capitale du Mozambique) dans le cadre de la 1ère journée des éliminatoires du Mondial 2022.

« J’ai déjeuné avec les joueurs et membres de l’encadrement technique des Éléphants ce mardi 31 août 2021, à leur hôtel (près de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan), avant leur départ pour le match Mozambique – Côte-d’Ivoire comptant pour les éliminatoires du mondial 2022 au Qatar. A cet effet, j’ai tenu à leur adresser des mots d’encouragements et dans le même élan, leur souhaiter bonne chance, en mon nom personnel, et au nom de tous les clubs ivoiriens en ma qualité de Président d’honneur de la Fédération Ivoirienne de Football. Je reste convaincu que, la Coupe du Monde de football demeure la meilleure vitrine en terme de visibilité, de promotion, pour les joueurs eux mêmes et pour notre beau pays la Côte d’Ivoire », a déclaré Anouma.

Anouma à l’hôtel des Eléphants.

Après le Mozambique, la sélection ivoirienne disputera son second match de qualification le lundi 6 septembre prochain au stade olympique d’Ebimpé contre le Cameroun.

 

Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible