Connect with us

Football

Stella Club : Le Président Bictogo annonce du lourd pour la nouvelle saison

Au cours d’une assemblée générale mixte tenue ce dimanche 22 juillet à Adjamé, le président réélu du Stella Club, Salif Bictogo a présenté certains membres le nouvel effectif de son équipe : l’encadrement technique qui sera dirigée par la paire Aka Jean-Baptiste et Bilé Ekpagni pour la cuvée 2021 – 2022 et le très prometteur gardien de but, Christophe Aifimi.

En plus de son portier, le président a indiqué :  » Nous avons procédé à un renforcement de tous les postes d’où le recrutement de 16 joueurs pour atteindre nos objectifs ».

Après un retour mitigé marqué par une 6e et avant dernière place dans le groupe B de Ligue 1, le Stella d’Adjamé veut retrouver son lustre d’antan. Le PCA, Salif Bictogo, a alors reconduit son « bras droit » à la tête de la section football.

« Après mon élection, j’ai logiquement 15 jours pour présenter mon bureau. Mais d’ores et déjà, il faut savoir que j’ai renouvelé ma confiance en Onebo Maxime pour le poste de président de la section football. Il va poursuivre le travail entamé depuis la 2 août dernier avec la reprise des entraînements. L’équipe s’apprête également à faire son stage fermé à partir du 5 septembre 2021. Ce regroupement s’achèvera le 20 septembre. Il nous permettra d’être fin prêt pour le coup d’envoi de la saison », a-t-il annoncé.

 

Ali Fama

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible