Connect with us

Football

Kossounou, Agbadou, Seko… l’essentiel des performances de nos pros ce week-end

Les footballeurs ivoiriens ont encore brillé sur la scène européenne ce week-end. Odilon Kossounou, Emmanuel Agbadou, Seko Fofana, Ismaël Traoré… Voyons ce qu’on réalisé nos pros.

Kossounou décisif dès sa première officielle

Nouvelle recrue du Bayer Leverkusen, Odilon Kossounou s’est montré décisif dès son premier match officiel. Son club qui affrontait Leipzig en match officiel s’est imposé 3-0. Le défenseur ivoirien s’est illustré par une passe décisive. A la réception d’un corner à la 14e, il a dévié le ballon de la tête au second poteau et son coéquipier Karim Bellarabi s’est offert le doublé.

 

Agbadou buteur

Le défenseur du KAS Eupen a contribué à la nette victoire de sa formation sur la pelouse du KV Malines. Il a profité d’un corner tiré par Stef Peeters pour placer une tête puissante qui a fini sa course dans les filets adverses. Le joueur de 24 ans s’offre son premier but cette saison.

 

Seko Fofana sauve les sang et or

La reprise de la Ligue 1, en France, a souri à Seko Fofana. Le milieu de terrain a égalisé face au Stade rennais sur une passe décisive de Simon Banza qui a arraché le ballon à un défenseur adverse qui ne savait quoi faire avec le ballon dans sa surface. Ce but a contraint les Sang et or au nul 1-1.

Ismaël Traoré

Ismaël Traoré a lui aussi brillé lors de la première journée de Ligue 1. Après un but refusé d’Angelo Fulgini, il a ouvert le score de la tête en seconde période, sur un centre de Thomas Traoré. Résultat : Angers a battu Strasbourg 0-2.

 

Par Ségolène Marie

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible