Connect with us

Autres Sports

« Cet échec est plus amer… » : Cheick Cissé réagit après son élimination précoce des JO 2021

Cheick Cissé Sallah Junior a réagi publiquement pour la première fois, depuis son élimination précoce des jeux olympiques 2021. Le Champion olympique en 2016 à Rio a été battu dès le premier tour par le Tunisien Achraf Mahboubi, alors qu’il rêvait de conserver sa médaille. Il nourrit d’énormes regrets.

« S’être entraîné jour et nuit, avoir fait autant de sacrifices pendant des années et ne pas pouvoir mettre en avant tout ce travail est l’une des choses les plus frustrantes pour un athlète de haut niveau », s’est-il excusé sur son compte Instagram.

« J’ai connu beaucoup d’échecs dans ma vie! Mais celui-là est beaucoup plus amèr, au vu des attentes de mon pays. Mais c’est aussi ça être athlète. Il y a des hauts et des bas. Il faut savoir encaisser et rebondir de plus belle. Je tiens à vous remercier tous autant que vous êtes, d’avoir cru en moi, merci pour votre soutien et pour tout l’amour que j’ai reçu tout au long de ce parcours », a-t-il ajouté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cheick Cisse (@cheick_cisse)

Le numéro 3 mondial n’a pas manqué de « féliciter » Ruth Gbagbi qui s’est offerte la médaille de bronze, comme il y a 5 ans. Il a promis de « revenir plus fort que jamais, et de ne rien laisser tomber ».

Vous l’avez compris. Rendez-vous à Paris, où se tiendra les prochains jeux olympiques, en 2024.

 

Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Autres Sports

copie impossible