Connect with us

Autres Sports

JO 2021 (Judo) : Zouleiha Dabonné chute au premier tour

Zouleiha Dabonné n’a pas fait le poids devant la Portugaise Monteiro Telma. L’Ivoirienne s’est lourdement inclinée devant la sextuple championne d’Europe dès les 16es de finale du tournoi de judo olympique.

Encore une déception pour Zouleiha. Éliminée dès le premier tour en 2016 à Rio, la judokate ivoirienne n’ira pas plus loin à Tokyo. La médaillée de bronze du championnat d’Afrique de Dakar 2021 a été sortie en 16es de finale par la Portugaise Monteiro Telma, six fois championne d’Europe au terme d’un combat qui n’aura duré que 1mn37s.

« Là, je suis vraiment déçue de mon combat. Je m’étais dit que j’étais prête et j’avais travaillé pour ça. Eliminée comme ça, au premier tour, ça me fait de la peine. Je sais que je pouvais faire mieux que ça. Peut-être que je ne suis pas bien rentrée dans ce combat (…) Ce que je viens de vivre ici, à Tokyo, va beaucoup me servir. Mais je commence à douter du travail que je fais. Est-ce que tous les sacrifices que je fais à l’entraînement servent à quelque chose ? » s’interroge Zouleiha avec une profonde déception.

Ainsi va la vie championne.

 

Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Autres Sports

copie impossible