Connect with us

Football

Brahima, Bedia, Datro… L’essentiel des performances de nos pros ce week-end

En attendant les cinq grands championnats, le football a déjà repris dans plusieurs pays européens. L’occasion pour les Ivoiriens de se mettre en évidence. Voyons ensemble comment se sont illustrés nos pros.

Brahima Ouattara sauve l’honneur

Auteur d’une très bonne préparation, Brahima Ouattara a livré une très belle prestation individuelle lors de la rencontre entre Lausanne-Sport et le FC Gall lors de la première journée du championnat suisse. Il s’est offert un magnifique but sur une superbe frappe croisée à l’entrée de la surface adverse. Malheureusement, son équipe a concédé la défaite à domicile (1-2). N’Guessan Jean, nouveau joueur de Lausanne-Sport a également pris part à la rencontre.

Lazare Amani porte le coup de grâce

En Belgique, Lazare Amani a sorti le grand jeu. A la réception d’une passe sur le côté, il s’est habillement avancé vers le but avant de délivrer une frappe enroulée qui a terminé sa course au fond des filets. Sa réalisation a consolidé la victoire de l’Union Saint-Gilloise sur Anderlecht (1-3).

Chris Bedia, retour gagnant

De retour à Charleroi, Chris Bedia s’est montré décisif dès sa première sortie officielle. L’attaquant de 25 ans encerclé par trois défenseurs a réussi à tromper du pied gauche le gardien du KV Ostende sur une frappe semi-flottante. Son équipe s’est imposée 3-0. Son dernier but avec Charleroi remonte à 2018.

Datro participe à la fête

Enfin, Datro Fofana a retrouvé le chemin des filets. En coupe de Norvège, il a contribué au lourd succès du Molde FK face à Spejelkavik (1-4). C’est son deuxième but avec la formation norvégienne.

 

Par Ségolène Marie

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible