Connect with us

Football

Africa Sports : le paiement des salaires se fait encore attendre

Le problème de salaires impayés à l’Africa Sports perdure. Les joueurs souffrent le martyre. Mais personne ne semble entendre leurs cris de détresse. Après un premier rendez-vous non-concluant, plusieurs joueurs du club vert et rouge se sont rendus une nouvelle fois au siège de la fédération ivoirienne de football (FIF) ce vendredi 22 juillet, avec pour ferme espérance de rentrer enfin en possession de leurs émoluments. Que nenni.

« Nous avons passé des heures à la FIF et malgré tout sommes rentrés les mains vides. M. Kassi Assemian (Secrétaire général du club) nous a fait parvenir le message du comptable qui a dit qu’il ne pouvait pas payer tout le monde. on nous doit encore un mois. Ils ont proposé de payer soit là moitié, soit payer seulement quelques uns. Ce que nous avons refusé. La tension est montée. Nous avons attendu des heures. Ils ont demandé plus tard à la sécurité de nous mettre dehors », nous raconte avec déception, un joueur de l’Africa Sports. Un vrai calvaire.

A quand la fin de la crise ? Pourvu qu’une solution soit vite trouvée afin de ramener la quiétude au sien de ce mythique club africain.

 

Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible