Connect with us

Football

« Ce sera leur pré-saison » : Solskjaer commente le départ du duo Bailly-Diallo pour les JO 2021

Olé-Gunnar Solskjaer n’a pas hésité à autorisé Eric Bailly et Amad Diallo à disputer les jeux olympiques 2021. Sur le site officiel de Manchester United, le Norvégien a commenté le départ de ses deux joueurs. Certes, les deux hommes ne font pas partie de son onze de départ, mais le champion d’Europe de 1999 avec les ‘Red devils‘ n’a pas voulu les priver de leur envie de participer à la compétition olympique.

« Je pense que tout jeune athlète, quand ils grandit, regarde les Jeux olympiques et peut voir Usain Bolt ou Ryan Giggs. Je l’ai vu jouer aux Jeux olympiques [pour la Grande-Bretagne en 2012] ! Lorsque ton pays t’appelle, je pense que je ne peux pas empêcher que ce rêve d’enfance se réalise « , a expliqué Solskjaer.

Le technicien de 48 ans estime également que les JO 2021 devraient permettre à ses joueurs de se mettre en jambe, afin de revenir au club, mieux aguerris.

« Bien sûr, Eric est un peu plus âgé (27 ans), mais je pense que sa sélection l’a choisi parce qu’il peut leur apporter beaucoup. Amad est un jeune joueur plein d’avenir et agréable à regarder jouer. Ce sera très bien de les voir à ces jeux. Ce sera leur pré-saison à eux, mais ils doivent revenir avec une médaille « , a conclu l’ancien attaquant.

 

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible