Connect with us

Football

Mercato : Sans club, Lacina Traoré sollicité en Roumanie

Lacina Traoré est sans club depuis son départ du Bandirmaspor (D2 turque) en février 2021, mais il n’en demeure pas moins un joueur courtisé. Selon nos informations, l’attaquant ivoirien intéresse le Rapid de Bucarest, fraichement promu en première division roumaine.

Parti se relancer en deuxième division turque dans les rangs de Bandirmaspor, Lacina Traoré n’aura pas fait long feu. En février 2021, il a quitté le club du nord-ouest de la Turquie après seulement cinq mois de services et suite à une rupture de contrat à l’amiable.

Désormais sans club, le longiligne attaquant ivoirien de 2m03 est dans le viseur du Rapid Bucarest. Selon nos informations, le club roumain qui réapparait en première division après six ans en division inférieure, souhaite faire du champion d’Afrique de 2015, un renfort offensif.

Lacina Traoré avait inscrit 2 buts en 19 matches la saison dernière. Alors qu’il est en quête d’un nouveau challenge, reste à savoir si l’offre du Rapid Bucarest lui convient. Rappelons que l’ancien joueur de l’AS Monaco a déjà évolué en Roumanie, au CFR Cluj (2011-2012 et 2020).

 

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible