Connect with us

Autres Sports

Rugby / Elim. RAC 2021 : le XV ivoirien brille d’entrée

Le XV de la Côte d’Ivoire a battu la Namibie ce samedi 3 juillet à Grand-Bassam, lors de la première journée des éliminatoires du Rugby Africa Cup, dans le groupe A. Score final 24-13. Les Éléphants se donnent de l’air avant d’affronter les Malgaches lors de leur deuxième sortie.

La Côte d’Ivoire qui accueille les éliminatoires du Rugby Africa Cup 2021 dans le groupe A, a brillé lors de son entrée en lice dans ce tour préliminaire.

Les Éléphants ont battu les Namibiens 24-13 à Grand-Bassam. Le XV ivoirien prend une sérieuse option dans cette poule avant d’affronter Madagascar, le 11 juillet prochain.

Pour rappel, tous les matches de la poule A de ces éliminatoires de la Rugby Africa Cup 2021 se disputeront à Grand Bassam, au Lycée d’Excellence Alassane Ouattara. Les deux premiers de poule seront qualifiés pour le Top 8 qui se disputera en 2022 sous la forme de quarts de finale, demi-finale et finale. Le vainqueur représentera le continent Africain lors de la Coupe du Monde 2023 en France.

Programme :

3 juillet : Côte d’Ivoire 23-14 Namibie (16h)
7 juillet : Namibie -Madagascar (16h)
11 juillet : Côte d’Ivoire– Madagascar (16h).

 

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Autres Sports

copie impossible