Connect with us

Football

Election : l’assemblée générale ordinaire de la FIF reportée

Initialement prévue ce mercredi 30 juin, l’assemblée générale ordinaire élective de la fédération ivoirienne de football (FIF) a été reportée, a annoncé le comité de normalisation de l’instance (CN-FIF) ce jeudi.

Selon un communiqué transmis par l’instance de transition, le contexte de la normalisation ayant entrainé la dissolution du Comité exécutif et des commissions permanentes y compris la commission d’audit interne, celle ci n’a pu siéger et produire de rapport dans les délais. En outre, en l’état de ses diligences, le commissaire aux comptes ne peut délivrer de rapport sur l’exercice 2020 ou 30 juin 2021.

LIRE AUSSI – Balle à terre : Drogba, Idriss et Sory promettent une élection apaisée

Les dirigeants du CN-FIF tiennent ainsi à rassurer que « cette Assemblée générale ordinaire se tiendra à une date ultérieure, avant l’Assemblée générale extraordinaire qui sera convoquée pour la révision des textes statutaires confiée au comité de normalisation ».

Il faudra alors un peu plus de patience, pour connaître le nouveau patron du football ivoirien. Les trois candidats, on le rappelle, sont Didier Drogba (ex-footballeur international ivoirien) Idriss Diallo (ancien dirigeant de la FIF sous Jacques Anouma) et Sory Diabaté (vice-président de l’instance depuis 2002).

 

Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible