Connect with us

Autres Sports

CAN Rugby 2021 : Abidjan accueille les éliminatoires du Groupe A

Les matchs du groupe A des éliminatoires de la Coupe d’Afrique de Rugby à XV sont prévus à Abidjan du 03 au 11 juillet 2021, a annoncé, ce lundi 21 juin, l’instance dirigeante du Rugby sur le continent.

Le XV ivoirien est dans la même loge que Madagascar et surtout de la Namibie tenant du titre (2019). Il devra finir au moins 2e pour accéder aux phases finales de la compétition.

31 joueurs ont été présélectionnés pour disputer les Eliminatoires de la Rugby Africa Cup 2021 qui se tiendront du 3 au 11 juillet 2021 à Grand-Bassam. En effet, le sélectionneur national Edgar Babou a rendu public une pré-liste des 31 joueurs pour le stage de 2 semaines.

La sélection ivoirienne démarrera son stage de préparation de ces éliminatoires de CAN, samedi 26 juin sous les ordres du Manager Général et Sélectionneur national Edgar Babou.

La Coupe d’Afrique de rugby à XV est une compétition organisée par Rugby Afrique qui oppose les meilleures nations africaines (hors Afrique du Sud). La compétition se déroulera en 2022, et sera utilisée pour la qualification de la zone Afrique pour la Coupe du monde 2023.

L’édition 2019-2020 de cette épreuve a été annulée par Rugby Afrique en raison de la crise sanitaire.

 

Avec AIP

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Autres Sports

copie impossible