Connect with us

Autres Sports

Muay thaï : Oly Yves Roland reçu par Dominique Ouattara

Le champion ivoirien de muay thaï Oly Yves Roland a été reçu en audience Dominique Ouattara. Il est reparti avec les « bénédictions » de la première dame, à quelques jours de son combat face au français Patrick dans la course au titre mondial WBC.

Oly Yves Roland dit « Oly la Machine », champion ivoirien de muay thaï (ou boxe thaïlandaise), a rencontré ce jeudi 10 juin la première Dame de la République de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara à la Fondation “Children of Africa” dont elle est également présidente, afin de lui présenter la discipline sportive et les activités en cours. Il a été exposé le palmarès sportif de Oly qui est notamment champion du monde de K1 et champion d’Afrique WBC ainsi que les compétitions à venir.

Un combat crucial le 18 juin

Ils ont également échangé sur l’organisation de la ligue 225 Fight Show, ayant pour objectif de mettre en lumière les talents ivoiriens ainsi que la promotion des sports de combat et dont Oly est le président.

Oly et son staff chez Mme Ouattara.

Mme la Première Dame a salué les initiatives pour le sport et la jeunesse. Elle a par ailleurs encouragé chaleureusement Oly la Machine pour la réussite de sa prochaine rencontre.

Le 17 juin prochain, Oly va affronter le Français Patrick Lisiecki, au palais des sports de Treichville, dans un match qualificatif pour le titre mondial.

 

Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Autres Sports

copie impossible