Connect with us

Autres Sports

Taekwondo : Danho Paulin félicite les médaillés ivoiriens de Dakar

Le ministre de la Promotion des sports et du Développement de l’Economie sportive, Paulin Claude Danho, a félicité mardi 08 juin 2021, à son cabinet à Abidjan, les athlètes ivoiriens médaillés au championnat d’Afrique de taekwondo qui s’est déroulé à Dakar, au Sénégal.M

M Danho a réitéré ses vifs encouragements à ses athlètes ainsi que leurs encadreurs pour le travail bien accompli et leur a souhaité une bonne continuation dans leur volonté de porter haut le drapeau ivoirien.

A vous tous, au combat pour la victoire et pour la Côte d’Ivoire”, a-t-il lancé à l’endroit des membres de la Fédération ivoirienne de taekwondo (FITKD) et des acteurs de la discipline.

Le président de la FITKD, Bamba Cheick Daniel, a exprimé sa gratitude au gouvernement, à travers le ministère de tutelle, pour son appui au rayonnement du taekwondo et qui se traduisent par les performances des athlètes.

11 médailles glanées à Dakar

La capitale sénégalaise a abrité samedi et dimanche, le championnat d’Afrique de taekwondo. La Côte d’Ivoire y a pris part avec 14 athlètes qui ont glané 11 dont 3 Or, 4 Argent et 4 Bronze.

Ils sont revenus de l’expédition lundi et ont été accueillis triomphalement à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny. C’était en présence du Directeur général des Sports, Bertin Koffi qui représentait le ministre de la Promotion des sports et du Développement de l’économie sportive, Paulin Claude Danho.

 

Avec AIP

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Autres Sports

copie impossible