Connect with us

Football

« Opération balle à terre » : la presse sportive veut rassembler Drogba, Sory et Idriss

L’union nationale de la presse sportive de Côte d’Ivoire (UNPSCI), par le truchement de sa présidente Anne-Marie N’guessan, souhaite rassembler les ex-candidats à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF), notamment Didier Drogba, Idriss Diallo et Sory Diabaté, à travers un concept dénommé « balle à terre ».

Selon Anne-Marie N’Guessan, il s’agit par cette initiative, de ramener, pour le rayonnement du football ivoirien, l’entente entre les différents protagonistes, devenus adversaires sous l’action des réseaux sociaux. Le concept sera lancé officiellement le 1er juin en présence de tous les acteurs ainsi que la présidente du comité de normalisation de la FIF, Mariam Dao Gabala et son directeur de la communication Fréderic Kouadio Konan, a-t-elle expliqué.

La journaliste de Rti-Sport, a ajouté, avoir rencontré avant cette phase, les belligérants le lundi 17 et mardi 18 mai 2021. Tous ont déclaré « adhérer » au projet, a-t-elle précisé en concluant.

L’union nationale de la presse sportive de Côte d’Ivoire (UNPSCI) a été créée en 2006. Elle compte 165 membres. Anne-Marie N’guessan en est la présidente depuis 2018.

 

Avec AIP

COMMENTAIRES
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Balle à terre : Drogba, Idriss et Sory promettent une élection apaisée – ami-sportif.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible