Connect with us

Autres Sports

OISSU / Aboisso : les qualifiés pour les demi-finales interzones connus

Les équipes qualifiées pour les demi-finales interzones des jeux de l’Office ivoirien des sports scolaires et universitaires (OISSU) sont connus depuis mercredi 19 mai 2021, où se sont jouées les finales interdépartementales jouées à Aboisso.

Dans la catégorie primaire football, l’inspection de l’enseignement primaire (IEP) d’Aboisso représentera la région du Sud-Comoé. Au niveau du secondaire, la région sera représentée dans les catégories minime, junior et senior par AJK de Koffikro, le collège Allaba d’Adiaké et le collège Rose Marie Ecaré de Bonoua.

Au handball,  pour la catégorie primaire fille, les IEP d’Ayamé, d’Adiaké joueront les demi-finales. Au niveau des seniors garçons, des juniors  et des cadets, les princes Adouwlè de Tiapoum, le collège Allaba d’Adiaké et le collège magnificat d’Ayamé se sont qualifiés.

Ces demies-finales interzones auront lieu le 22 mai 2021 à Abidjan, a fait savoir la responsable régionale de l’OISSU, Mme Ligué Rachel. Quant aux finales, elles sont prévues pour le 29 mai 2021.

L’OISSU avec son slogan « c’est nous les champions » veut apporter sa pierre au développement du sport en Côte d’Ivoire a-t-on appris.

 

AIP

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Autres Sports

copie impossible