Connect with us

Buzz

Présenté comme le cousin de Moïse Kean, Abdoulaye Bamba brise le silence

Plusieurs plateformes présentent Abdoulaye Bamba, défenseur international ivoirien, comme le cousin de Moïse Kean, l’attaquant italien aux origines ivoiriennes. Mais il n’en ait rien, selon le latéral du SCO Angers. Mieux, le joueur de 31 ans a apporté un éclaircissement.

« Non je ne suis pas son cousin. En revanche, nous nous connaissons depuis notre enfance, car nos familles vivaient à Turin, en Italie, et se fréquentaient. Nous sommes tous les deux d’origine ivoirienne et nous nous retrouvions à l’occasion de fêtes, de mariages, ou bien il venait à la maison« , a confié Abdoulaye Bamba.

L’homme aux 4 sélections en équipe de Côte d’ivoire entre 2016 et 2019 a poursuivi avec une anecdote : « J’étais plus proche de son (Kean) grand frère Giovanni, car nous étions à peu près du même âge. Mais je me souviens que quand Moise venait chez nous, il demandait tout le temps du Degué (une préparation à base de semoule et de lait très populaire en Côte d’Ivoire, il adorait ça)« .

LIRE AUSSI – Buzz : Moïse Kean s’offre un bolide à 98 millions cfa

Abdoulaye Bamba a ajouté être en contacts permanents avec l’attaquant du Paris Saint-Germain :  » Nous sommes toujours en contacts moise et moi (…) Je lui ai dit d’aller doucement face à nous car il marque quasiment à tous les matchs et Angers a besoin de points. Ensuite, je lui ai demandé de me réserver son maillot après le match. En italien tout ça, c’est plus naturel chez nous« .

Ainsi sont désormais faites les présentations…

 

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Buzz : Moïse Kean s’offre un bolide à 98 millions cfa – ami-sportif.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Buzz

copie impossible