Connect with us

Football

Pépé, Lago, Bayo… l’essentiel des performances de nos pros ce weekend

Les pros ivoiriens sont toujours aussi brillants dans les stades européens. De Nicolas Pépé à Franck Boli en passant par Bayo Vakou… on vous fait le point.

Pépé s’offre un bijou

En Angleterre, Nicolas Pépé a signé un bijou face à West Bromwich, son 6e but en Premier League. Sa superbe frappe enroulée après un débordement, est allée se loger dans la lucarne du portier adverse. Arsenal s’est imposé 3-1.

Yakou retrouve de l’adresse

Après trois matches sans marquer, Yakou Méité a retrouvé son adresse devant les buts. Sur ce centre anodin, l’attaquant de Reading lobe de la tête le gardien de Huddersfield et fait trembler les filets pour la 11e fois en championnat. Le match se termine sur un nul 2-2.

Lago sort du silence…

C’est également de la tête que Lago Junior s’est illustré en Liga smartbank. A la réception d’un centre parfait, l’ancien joueur d’Issia Wazy égalise face à Malaga. Il ne totalise désormais que deux réalisations cette saison. 1-1 score final.

Bayo prend son pied

Le temps des blessures derrière lui, Bayo Vakoun prend son pied en Ligue 2 BKT. Bien servi dans la surface, il n’a plus qu’à ajuster son vis-à-vis. L’attaquant de Toulouse trouve le chemin des filets pour la deuxième fois en trois journées. Son 8e but en championnat. Le Téfécé étrille Caen 3-0.

Guel passeur décisif

Moussa Guel a joué un rôle décisif malgré la défaite de Valenciennes à domicile face au Havre 3-5. A une minute de la fin du temps réglementaire, le milieu de terrain pousse le ballon dans les pieds d’Issouf Massakou qui réduit le score. Plus rien ne sera marqué.

Franck Boli, puissance 10

Destination Budapest. Déjà champion de Hongrie avec Fernecvaros, Franck Boli a ajouté un nouveau but à ses statistiques. Face au Honved, il marque sur un ballon dévié et offre la victoire à son équipe. C’est le 10e but du fils de Basile Boli dans le championnat hongrois. Score final, 2-1.

 

Segolène Marie

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible