Connect with us

Autres Sports

Pétanque : San-Pedro vainqueur du Tournoi Adama Coulibaly de Dimbokro

Le Pétanque club Balnéaire de San-Pedro s’est adjugé le Trophée du ministre de l’Economie et des Finances, Adama Couliblay, du tournoi de pétanque de la fraternité, en battant Treichville Gbata par 11 points à 4, à l’issue de la finale jouée, dimanche 2 mai 2021, à l’EPP Dioulakro de Dimbokro.

En brandissant le trophée qui lui a été remis par le ministre de la Promotion des sports et du Développement de l’économie sportive, Danho Paulin, la doublette de San-Pédro a reçu de nombreux lots et une enveloppe. Quant à la doublette de Treichville Gbata, finaliste malheureuse, elle est partie avec des lots et une enveloppe. Tous les participants ont reçu des enveloppes.

180 joueurs ont pris part au Tournoi

Le représentant du parrain, Diomandé Gondo, a salué le bon déroulement du tournoi, indiquant que le meilleur a gagné, promettant de rendre compte fidèlement au parrain. Il a souligné que le ministre Coulibaly, en acceptant de parrainer cette manifestation, veut montrer à tous qu’aucun sport n’est mineur et que les athlètes peuvent compter sur la solidarité gouvernementale.

Initiée par la Fédération ivoirienne de pétanque (FIP), cette compétition qui a regroupé 90 doublettes, soit 180 joueurs venus de plusieurs villes et d’Abidjan, a été un succès, selon le vice-président de la Fédération ivoirienne de pétanque (FIP), Dr Zarour.

 

Avec AIP

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Autres Sports

copie impossible