Connect with us

Football

Ligue 1 Lonaci (J7) : battu par l’AFAD, l’Africa s’enfonce au classement

L’Africa Sports n’y arrive pas. Le club vert et rouge s’est incliné ce samedi face à l’AFAD lors de la 7e journée de Ligue 1 Lonaci. Une nouvelle contre-performances qui ne fait pas les affaires des Oyés.

Non payés depuis des mois, les joueurs de l’Africa Sports ont franchi la pelouse ce samedi avec pour ferme intention d’interpeller le comité de normalisation. Avant le coup d’envoi de la rencontre face à l’AFAD, Dante El Hadj et ses coéquipiers ont brandi une banderole sur laquelle ils réclament le paiement intégral de leurs arriérés de salaire.

Passé le temps des plaintes, le match a débuté sereinement et c’est l’AFAD qui a ouvert le score dès la 10e minute grâce à Koffi Kouadio Brou. 13 minutes plus tard, Kwabenan Darko a remis les siens sur le rails (23e). Mais juste avant la mi-temps, le capitaine des Oyés Peodoh Pacôme a lâché ses coéquipiers en écopant d’un carton rouge (39e).

Réduit à 10, l’Africa a concédé un second but, inscrit par Adja Nogbou (75e) qui trouve le chemin des filets pour la 3e fois de la saison. 2-1 score final. Les Aiglons restent provisoirement 5es du groupe A.

 

Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible