Connect with us

Football

Rififi à l’Africa : non-payés depuis le début de la saison, les joueurs entrent en grève

L’Africa Sport qui brillait autrefois par son prestige, est aujourd’hui en proie à des crises intempestives. Salaires impayés, mésententes, divisons… Rien ne va plus au sein du club Oyé. Pourtant, les problèmes sont encore loin d’être résolus.

Selon nos informations, tous les joueurs de l’Africa sport observent une grève depuis 48 heures pour une durée indéterminée. Pour cause, ils dénoncent de mauvaises conditions de travail. L’un des sociétaires de l’équipe, que nous avons joint au téléphone ce mercredi matin s’est confié :

« Nous sommes en grève, suite aux mauvais traitements que nous subissons. Il s’agit de primes de signature et de salaires impayés depuis le début de la saison jusqu’à maintenant », nous confie notre interlocuteur.

« Cela fait 2 jours (la date de publication de cet article est le 21 avril 2021, ndlr) déjà que nous sommes en grève. Et ce sera ainsi tant que le problème ne sera pas résolu. Nous ne sommes pas certains de disputer le prochain match », menace-t-il. « Nos amis sont payés et nous, nous joue cadeau, on ne peut pas laisser passer cela », conclut notre source.

Face à cette crise, le comité de normalisation pourrait bien sévir…

 

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible