Connect with us

Football

« J’avais l’opportunité de jouer la C1 mais j’ai dit non » : Seko Fofana ne regrette pas son choix pour le RC Lens

Lens, 5e de Ligue 1, doit en partie sa formidable saison à Seko Fofana. Récupérateur, passeur, buteur… Le milieu de terrain ivoirien est un joueur indispensable aux “Sangs et or”.

A 5 journées de la fin du championnat, l’ancien sociétaire de l’Udinese n’a pas caché son ambition de disputer une coupe européenne avec les Lensois qui visent désormais une place en Ligue Europa. Sa mission : gravir les échelons avec une équipe de bas de tableau.

« J’aurais pu avoir l’opportunité de jouer la Ligue des champions (C1) puisque l’Atalanta m’avait fait une offre. C’est vrai que c’est une équipe magnifique mais je n’ai pas eu peur de dire non parce que je voulais rejoindre ce projet (lensois). Mon objectif, c’est de monter en puissance. Je suis très bien aujourd’hui. Si l’opportunité doit se représenter, on verra. Je sais que j’ai les qualités pour jouer plus haut », a confié Seko Fofana.

Grâce à ses très belles performances, Seko Fofana est nominé pour le prix Marc-Vivien Foé, récompensant chaque année, le meilleur footballeur africain évoluant dans le championnat de France.

 

Jean Daniel

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible