Connect with us

Football

Exclusif : Franck Kessié va prendre en charge la fille de Willy Braciano

Exclusivité ami-sportif.com – Franck Kessié, le footballeur, brille de mille feux au Milan AC. Mais l’homme est également doté d’une âme généreuse qui fait scintiller les cœurs des nécessiteux. Selon nos informations, l’international ivoirien a décidé d’apporter aide et assistance à la fille du milieu de terrain de l’Atalanta Willy Ta Bi Braciano, décédé le 23 février dernier, des suites d’un cancer du foie.

« Kessié est un homme au grand cœur qui ne cesse de multiplier les actions sociales (…) Il va prendre en charge la scolarité de la fille de Willy Braciano et lui apporter assistance« , nous confie une source proche du joueur.

LIRE AUSSI – Le football ivoirien en deuil, Willy Braciano est décédé

Lié d’une très grande amitié avec Braciano, Kessié s’est toujours montré serviable envers son compatriote. « Franck s’est toujours montré discret. Mais c’est lui qui a facilité la venue de feu Braciano dans son ancien club à Bergame », ajoute notre interlocuteur.

Kessié, c’est plusieurs autres actions sociales

Ce n’est pas tout ! Ami-sportif.com apprend également que le joueur de 24 ans a pris en charge, à travers sa fondation qui porte son nom, les soins d’hospitalisation d’une jeune fille gravement malade actuellement internée au Centre Hospitalier Universitaire de Cocody-Angré. Son identité est tenue secrète. Dans la même commune, Kessié a relogé gracieusement trois familles qui avaient perdu leurs habitations.

LIRE AUSSI – AC Milan : Kessié révèle l’origine de son surnom « Il presidente » (Le président)

Le Président, comme on le surnomme à Milan, a par ailleurs accepté de financer les différents projets desdits familles, et décidé de prendre en charge la scolarité de chacun de leurs enfants, jusqu’à leur majorité. Il s’agit entre autre, d’une fille de 17 ans et d’un garçon de 7 ans.

Nous te disons un grand merci à toi Franck Kessié. Le Seigneur te le rendra au centuple.

 

Ségolène Marie

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible