Olé Gunnar Solskjaer a récemment annoncé la début des négociations avec Eric Bailly et ses représentants, pour une prolongation de contrat du joueur. Mais le défenseur de Manchester United n’est pas disposé à accepter l’offre, révèle The Sun, ce dimanche 21 mars.
Selon le média britannique qui cite une source interne, Bailly a maille à partir avec son coach. En manque de temps de jeu, il aurait même dénoncé un manque de respect de ce dernier.
La goutte d’eau qui a fait déborder le vase, c’est sa non-convocation pour le match face au Milan AC en 8es de finale retour Ligue Europa après avoir pourtant pris part à la rencontre aller.
Arrivé à Man Utd en 2016, Bailly s’est imposé comme un cadre du club avec qui il a notamment remporté la Ligue Europa en 2017. Malheureusement, l a fini par perdre sa place de titulaire en raison de blessures récurrentes. Sous contrat avec les Red devils jusqu’en 2022, Bailly s’est vu proposer une saison supplémentaire. Mais la situation actuelle semble présager la fin de son parcours mancunien.
Stéphane Kipré
Top Articles
-
Buzz
/ 3 ans ago« Je ne regrette pas d’avoir taclé Arsène Wenger » : Kolo Touré se remémore ses débuts à Arsenal
En février 2002, Kolo Touré quitte l’Asec Mimosas pour Arsenal, en Angleterre. Le défenseur...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoZougoula Kevin (ancien attaquant du Séwé Sports) raconte son incroyable descente aux enfers
Parti au Dinamo Bucarest (Roumanie) après avoir brillé de mille feux au Sewé Sports...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoTournoi U23 : la Côte d’Ivoire corrige le Togo avec des buts de Koka et Datro
Le tournoi amical Morroco Challenge U23 s’achève sur une bonne note. Après une victoire...
par ami-sportif.com
